Différentes apparences de Yuki

Bonsoir, tout le monde !

Cela fait longtemps que je n'ai pas posté sur ce blog. Je tiens à vous annoncer que je réécrit toute l'histoire de Yuki en un vrai roman. (les chapitres de ce blogs sont un peu courts et l'écriture y est peu riche)
J'ai changé certains éléments de l'histoire. (comme l'âge des personnages, par exemple) J'espère donc que ça vous plaira ! 

Je vais également poster dans cet articles différentes images de Yuki (réalisées par l'application Avatar Maker).



Voici les différentes apparences :


- Reine Yuki


 Ce serait l'apparence de Yuki dans le futur, en tant que reine du Royaume du Mont Blanc.


- Yuki en maillot de bain :


Si elle allait à la plage, en apparence humaine. (par exemple à la plage du lac d'Annecy, en Haute-Savoie. 😉)


- Yuki, Mère Noël :


🎵 Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver 🎵

- Yuki, lycéenne albamontis :


Car même au Royaume, elle se doit d'étudier !


- Yuki, lycéenne :


 
Son apparence de lycéenne en tant qu'humaine. (couleur de la tenue inspirée de son uniforme de collégienne)


- Yuki, lycéenne (autre apparence) :

Son apparence de lycéenne en tant qu'humaine. (apparence alternative de l'uniforme)


- Princesse Yuki, tenue de bal :


 Eh oui, les princesses se doivent de briller dans les bals !


Voilà toutes ces images. J'espère que cet article vous a plu ! A bientôt, chers lecteur !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La déesse du Mont Blanc

Nouveau design de Princesse Yuki